Le secret de briser de nouvelles chaussures de course, sans aucune douleur

Eden Falling related discussions
LucilleLloyd

Le secret de briser de nouvelles chaussures de course, sans aucune douleur

Postby LucilleLloyd » Sun Jul 01, 2018 10:55 pm

Pendant plus de deux ans, j'ai été dévoué à mes chaussures Adidas Ultraboost. J'ai couru mes deux premiers marathons dans la version de première génération, non coupée et juré par leur t-shirt adidas pas cher femme chaussure léger et tricoté et leurs semelles de mousse rembourrées. Puis j'ai couru mon troisième marathon en New Balance Fresh Foam 1080s, qui se sentait encore plus supportant sans ajouter de volume. J'ai continué à courir pendant près d'un an. Mais il y a quelques semaines, alors que je m'entraînais pour un demi-marathon en 1080 J'ai décidé que je n'avais pas besoin de tant de soutien et je suis revenu à mes Ultraboosts pour un 5K rapide. Mais la chaussure que j'avais l'habitude de jurer a soudainement assassiné mes pieds.

chaussure PUMA sans lacet homme Mes chaussures sont ma ligne de sauvetage dans le sport, donc la possibilité que mes chaussures de course préférées ne fonctionnent plus pour moi m'a fait commencer à paniquer. Mais comme il se trouve, il ya une bonne façon de faire des baskets de transition. Autant que n'importe quel coureur aime leurs chaussures éprouvées, ils devront éventuellement les remplacer. C'est parce que «au fil du temps, et selon les surfaces sur lesquelles vous courez et à quel point vous êtes sur vos pieds, vos chaussures vont s'effondrer», explique l'entraîneur de course John Honerkamp. Auparavant, les entreprises recommandaient de remplacer les chaussures de course après 300 milles. Maintenant, les matériaux sont devenus plus avancés et plus durables, de sorte qu'ils peuvent supporter encore plus d'usure.

«sneakers asics homme prix Une fois que vous avez chaussé la plupart des chaussures les plus récentes, ce qui ne prend que cinq à dix milles, elles sont stables pendant au moins 400 à 500 milles», explique le biomécanicien Martyn Shorten, Ph.D., directeur du Runner's World Shoe Lab. D'autres chaussures peuvent durer encore plus longtemps: le nouveau Nike Epic React, par exemple, est facturé jusqu'à 700 miles, dit Knox Robinson, cofondateur du Black Roses NYC Running Collective et un Nike Run Coach. Si vous remplacez votre ancien «La technologie des sneakers a suffisamment évolué pour que vous n'ayez pas besoin de passer autant de temps à les casser», dit Robinson. "Vous serez en mesure de porter ces coups de pied frais hors de la boîte." Bien sûr, la chaussure pourrait se sentir un peu plus rigide que votre paire cassée, mais vos pieds seront déjà utilisés pour les spécifications particulières de ce style.

[url=www.courirclub.fr/asics-running-chaussures]chaussures jogging asics gel windhawk femme gris asics[/ur Mais si vous voulez faire bouger les choses - peut-être que vous voulez plus ou moins de soutien, vous voulez essayer une nouvelle marque recommandée par votre ami, vous en avez marre de vos vieilles chaussures, ou une entreprise a abandonné votre style préféré. «Votre corps peut s'adapter à différentes chaussures au fil du temps, mais l'essentiel est d'éviter les changements soudains», explique-t-il. "Je ne recommanderais pas de jeter votre vieille paire et de sauter immédiatement dans votre nouvelle paire - faites cette transition sur une période de quelques semaines." Cela signifie que vous ne devriez pas simplement jeter vos vieilles chaussures pour une nouvelle paire dès que vous les ressentez en train de s'effondrer (quand vous remarquez une forte usure des semelles ou des orteils qui piquent à travers la tige, ou que vous ressentez plus de douleurs et de douleurs dans vos pieds, vos tibias ou vos genoux), dit Honerkamp. Dès que vous voyez ou ressentez l'un de ces signes révélateurs, c'est quand même que vous devriez commencer à magasiner. Une fois que vous trouvez la bonne paire, continuez à courir dans vos vieilles chaussures pendant encore quatre à six semaines et commencez à travailler dans vos nouvelles.

Return to “General Discussion”